Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SFR bride les connexions internet
2 septembre 2016

Bonjour ami-e-s internautes!

***********

Bonjour!

Je vais vous conter la fabuleuse histoire de ma pôvre connexion internet, sauvagement bridée par un FAI méprisant, SFR.

Je vais tenir ce blog jusqu'au jour où SFR m'aura rendu une connexion correcte, telle que je l'ai eu pendant les 24 premières heures chez eux!!!!

Laissez moi vos récits d'expérience, bonne ou mauvaise, que l'on partage dans la joie sur ce prolifique sujet!

Belle journée à toutes et tous!

***********

Vous êtes sur un blog...le premier article est "au fond"!  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
SFR bride les connexions internet
  • Suite à une énorme baisse de débit, échanges avec Assistance SFR pour obtenir le retour d'une connexion internet non bridée, à un débit correct. Ou comment SFR considère ses clients, avec le plus grand mépris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407
Publicité